Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle force pour Donzenac
Une nouvelle force pour Donzenac
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2014

UNE NOUVELLE OPPOSITION A DONZENAC

Notre liste « Une Nouvelle Force pour Donzenac » a obtenu 4 sièges sur 23.

Je ne serai plus seule dans l’opposition désormais et notre groupe saura faire entendre sa voix au nouveau conseil municipal pour dénoncer de mauvais projets ou proposer d’autres alternatives.

Cependant, nous pouvons dire que nous avons payé pour partie la grogne contre le gouvernement, comme de nombreuses listes de gauche en France.

Je tiens avant tout à remercier tous les colistiers qui ont eu l’audace de venir avec moi pour présenter un nouveau et beau programme.

Ensemble nous avons travaillé à l’élaboration de ce projet qui fut le fruit d’évidences accompagnées d’une longue réflexion pour améliorer la vie à Donzenac. Ensemble nous avons fait campagne porte à porte pour nous faire connaître et faire connaître notre projet. Ensemble nous avons fait trembler nos adversaires.

Je salue le courage et la volonté de mes colistiers pour affronter la liste du maire sortant, car on le sait à Donzenac, certaines vindictes ont la vie dure.

Merci aussi à tous les élus, conseillers régionaux, conseillers généraux et maires qui nous ont apporté leur soutien. Merci aux Donzenacois qui ont osé nous aider ouvertement.

A vous tous mes amis, mes chers colistiers, je dis encore merci de m’avoir accompagnée dans cette aventure.

Notre petit groupe d’élus dans l’opposition vous promet de prendre sa part de travail pour vous tenir régulièrement informés sur ce blog des débats du conseil et de la vie municipale tout au long de notre mandat.
Avec mes chaleureuses amitiés,
Michèle Reliat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à vous d'avoir osé vous opposer à un mur de traditions locales où l'on vote encore pour son patron!! La popularité nationale de la gauche n'y est probablement pas pour rien non plus, c'est dommage de tout mélanger. Merci donc, continuez là où vous le pourrez et si ce blog existe toujours, nous saurons e qu'il en est vraiment de notre commune!!<br /> <br /> Th.
Publicité