Fille et petite-fille de Donzenacois, habitant à Espeyrut depuis plus de trente ans, je suis attachée à Donzenac depuis ma plus tendre enfance.

Élue conseillère municipale à Donzenac en 2001, puis conseillère régionale en 2010 et suppléante du conseiller général Gilbert Fronty en 2011, j’ai toujours agi pour le bien de ma commune.
J’ai largement participé à la municipalité en étant force de proposition ou de réserve, sans opposition ni polémique stérile.


Animée par la volonté de voir avancer nos projets en m’impliquant davantage, j’ai donc décidé de me représenter à vos suffrages en préparant une équipe nouvelle et motivée, forte d’une envie d’agir pour guider Donzenac vers l’avenir.

Tout près de Brive, Donzenac grandit et se développe. C’est aussi un village rural qui souhaite garder son caractère authentique et vivant.


Notre équipe se mobilise avec passion pour agir avec vous. Nous conjuguerons ces deux axes, progrès et authenticité au sein de notre intercommunalité, dans le meilleur intérêt des habitants.
Nos projets sont ambitieux. Nous voulons faire plus et mieux pour améliorer la vie de chacun et développer nos ressources locales.

Notre entrée dans la grande agglomération de Brive est une chance et nous ouvre de nouveaux horizons. Avec mes colistiers, je saurai mettre toute mon énergie pour que Donzenac y prenne toute sa place.
En allant à votre rencontre loin des affrontements politiques et au-delà de nos différences naturelles, nous agirons ensemble pour bâtir, développer et animer notre commune en privilégiant l’écoute et le dialogue, pour que Donzenac vive mieux encore.