Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle force pour Donzenac
Une nouvelle force pour Donzenac
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2013

ELECTIONS MUNICIPALES: MICHELE RELIAT TETE DE LISTE A DONZENAC

Fille et petite-fille de Donzenacois, habitant à Espeyrut depuis plus de trente ans, je suis attachée à Donzenac depuis ma plus tendre enfance.

Élue conseillère municipale à Donzenac en 2001, puis conseillère régionale en 2010 et suppléante du conseiller général Gilbert Fronty en 2011, j’ai toujours agi pour le bien de ma commune.
J’ai largement participé à la municipalité en étant force de proposition ou de réserve, sans opposition ni polémique stérile.


Animée par la volonté de voir avancer nos projets en m’impliquant davantage, j’ai donc décidé de me représenter à vos suffrages en préparant une équipe nouvelle et motivée, forte d’une envie d’agir pour guider Donzenac vers l’avenir.

Tout près de Brive, Donzenac grandit et se développe. C’est aussi un village rural qui souhaite garder son caractère authentique et vivant.


Notre équipe se mobilise avec passion pour agir avec vous. Nous conjuguerons ces deux axes, progrès et authenticité au sein de notre intercommunalité, dans le meilleur intérêt des habitants.
Nos projets sont ambitieux. Nous voulons faire plus et mieux pour améliorer la vie de chacun et développer nos ressources locales.

Notre entrée dans la grande agglomération de Brive est une chance et nous ouvre de nouveaux horizons. Avec mes colistiers, je saurai mettre toute mon énergie pour que Donzenac y prenne toute sa place.
En allant à votre rencontre loin des affrontements politiques et au-delà de nos différences naturelles, nous agirons ensemble pour bâtir, développer et animer notre commune en privilégiant l’écoute et le dialogue, pour que Donzenac vive mieux encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques mots pour vous encourager et vous soutenir. Pour que cette campagne des municipales soit porteuse de projets concrets et concertés. La démocratie ne vit que lorsqu'elle est participative.<br /> <br /> Il n'est pas facile aujourd'hui de motiver les habitants d'une commune à devenir acteurs et force de proposition. <br /> <br /> A l'échelon communal, beaucoup l'ont compris, d'autres moins (si j'en juge par la pauvreté de certains commentaires, anonymes qui plus est, quel courage!) il n'est de politique que celle qui écoute, entend, porte et concrétise des projets des idées et des innovations partagées par le plus grand nombre.<br /> <br /> Ainsi, je souhaite à la liste conduite par Michèle RELIAT, de réussir à rassembler, autour de projets concrets et d'obtenir le meilleur résultat possible pour faire renaitre au sein de l'assemblée municipale, ce qui est indispensable à son fonctionnement au service de tous : le respect et l'écoute, bases incontournables d'une démocratie locale.<br /> <br /> Bonne campagne, bon courage.<br /> <br /> Gil PAMBOUTZOGLOU - "MAZIERES" DONZENAC.
T
8 fautes en 2 lignes. Le débat s'éloigne des municipales je crois. Il ne faut pas confondre la politique nationale avec celle de la commune. De plus, l'éducation des enfants est faite aussi en partie par les parents... qui montrent l'exemple. Sans les instits, vous ne seriez que la moitié de ce que vous êtes aujourd'hui, soit 16 fautes. Grâce aux "gauchos", il y a "encore" des instits et des profs. Si les intellos sont à gauche, qu'est la droite?? Les incultes ?? ça ne va pas leur faire plaisir!! Les ouvriers, que l'on place à tort ou par opposition pour des "non-intellos"? ça m'étonnerait que ce soit ça la droite. Bref, restons en aux municipales, et pour ce qui est des résultats de cette équipes et afin de la critiquer, il faudrait la connaitre, savoir ce qu'elle propose et comment, ce qui je pense n'est pas votre cas, cela n'est donc pas une critique "constructive", juste un éphémère "contre", mais vous pouvez toujours argumenter dans votre prochain commentaire qui sera surement signé "ef"!!?<br /> <br /> <br /> <br /> Th.
A
19% CE MATIN POUR LES INTELLO les fautes d'orthographe sont le rèsultats d'instit gaucho qui passe leur temps a dèfendre leur privilèges et qui ne s'occupe pas de nos enfants.<br /> <br /> ab
C
Les résultats éventuelle de cette équipe serai aussi lamentable que ceux de l'ancien maire de tulle le scooter en moins.<br /> <br /> cd
T
Bonjour tout le monde, il faut un premier commentaire, le me lance, ce sera celui du soutien et de la foi! Quelle foi? Celle qui consiste à croire que l'on peut faire mieux!? Certes, avec des mots, des idées, des actes, du courage, de la force et de la cohésion: celle qui cimente les membres entre eux, et celle qui cimente un groupe à ceux qui le soutiennent parce qu'ils parlent un même langage !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et à ceux-là qui ne se prêtent pas au jeu de dire le fond de leur réflexion interne et intime concernant le bien commun, librement, sans crainte ni pression, par l'intermédiaire de leurs voix aux élections par exemple, mais également en adhérant directement aux cercles de pensée et de construction du futur pour tous, je rappellerai cette maxime tirée de "La Divine Comédie, de Dante: <br /> <br /> - Les endroits les plus sombres de l' Enfer sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise morale!".<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà le message de « foi » que je veux faire passer à ceux-là qui refusent de s'engager, quel que soit cet engagement, ou qui ont peur. Je soutiens donc ce groupe pour son courage de s’opposer clairement ou de proposer autre chose, ou différemment. <br /> <br /> <br /> <br /> Avoir la foi en un "clan rénovateur", différent, et non s’en remettre aveuglément à celui qui est en place, fut-il "traditionnellement honorable !" n’est pas un délit. Je dis que "ça n'est pas de la volonté de croire dont nous avons besoin, mais du désir de découvrir, ce qui est exactement le contraire!". Et notre commune, de ce que j’en entend autour de moi, ne se promène pas sur le chemin de la "découverte"!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est donc le premier commentaire à la nouvelle force pour Donzenac, elle se veut optimiste cette force je pense, ses racines ont du mal à prendre, je pense aussi, car la terre est dure et déjà trop exploitée, besoin d'une jachère? J’attends donc de voir comment va évoluer cette équipe, elle a déjà mon soutien, donc.<br /> <br /> Bon courage, bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br /> Th.
Publicité